Nouveaux horaires de réception du public :
1. Horaires d’ouverture du bureau d'Aigueblanche :
LUNDI : de 8h30 à 12h
MARDI : de 8h30 à 12h
MERCREDI : de 8h30 à 12h
JEUDI : de 8h30 à 12h
VENDREDI : de 8h30 à 12h
Les chèques peuvent être déposés dans la boite aux lettres extérieure située à côté des portes de garage.
Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières
Le portail web est indisponible pour le moment.
Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.
Votre équipe du SEET
Soucieuses de toujours vous apporter un meilleur service et de conserver un accueil de proximité, les Régies d’Electricité d’Aigueblanche, Fontaine-le-Puits, du Morel, Petit Cœur, Tours-en-Savoie et Villarlurin, ont décidé de se regrouper et former ensemble, à compter du 01/01/2020, le Syndicat des Energies Electriques de Tarentaise (SEET).
Ce rapprochement est le fruit de nombreuses réunions de travail et de la volonté des élus des communes des Belleville, de Grand Aigueblanche, de la Léchère, de Salins-Fontaine et de Tours en Savoie. En regroupant les moyens techniques, financiers et humains de chaque structure, le SEET va permettre de perenniser et conforter l’existence d’un service de qualité ancré sur son territoire et résolument orienté vers l’avenir par le développement et la sécurisation des réseaux.
En tant qu’abonné, vous n’aurez à subir que peu de perturbations dans ce changement, ni au niveau de la périodicité de la facturation, ni des moyens de règlements de vos factures (prélèvement automatique mensuel ou à l’échéance, virement, chèque, carte bancaire au bureau ou via le portail web, numéraire). Vos contacts habituels, tant au niveau administratif que technique, ne changeront pas.
Pensez à prévenir nos services au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur. Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.
Les gestionnaires de réseaux d’électricité sont habilités à facturer à leurs abonnés les prestations qu’ils effectuent à leur demande ou en cas manquement contractuel. Ces prestations sont rassemblées dans un catalogue mis à jour au 1er aôut de chaque année et consultable sur demande auprès du Syndicat d'Electricité.
Les factures doivent être réglées 15 jours après leur date d'émission ou, au plus tard, à la date d'échéance figurant en haut, à droite.
Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
- Par prélèvement mensuel ( Pour les abonnés ayant au minimum 1 an d’ancienneté)
- Par PAYFIP (par carte bancaire à distance directement depuis le site en vous connectant sur votre compte) Service sécurisé disponible 5 jours après édition de la facture et jusqu'à la date d'échéance
- Par carte bancaire au bureau
- Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon. Indiquer impértivement votre n° de facture en 1er dans le libellé)
- Par prélèvement automatique à la date d’échéance
- Par chèque,
Les cinq premiers modes de règlement sont à privilégier.
ATTENTION : pour éviter toute relance, frais supplémentaire voire coupure d'électricité, il est impératif de vous signaler auprès de nos agents d'accueil en cas de difficultés de paiement, DES réception de la facture. Un échéancier pourra sans doute être aménagé.