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Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.
Votre équipe du SEET
Nouveaux horaires de réception du public :
1. Horaires d’ouverture du bureau d'Aigueblanche :
LUNDI : de 8h30 à 12h
MARDI : de 8h30 à 12h
MERCREDI : de 8h30 à 12h
JEUDI : de 8h30 à 12h
VENDREDI : de 8h30 à 12h
Les chèques peuvent être déposés dans la boite aux lettres extérieure située à côté des portes de garage.
Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières
Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
- Par prélèvement mensuel ( Pour les abonnés ayant au minimum 1 an d’ancienneté) Inscription à la mensualisation à compter du mois d'avril pour les nouveaux.
- Par PAYFIP : paiement sécurisé par carte bleue à distance directement depuis le site en vous conectant sur votre compte. Service disponible 5 jours après édition des factures et jusqu'à la date d'échéance
- Par carte bancaire au bureau
- Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon. ATTENTION :indiquer IMPERATIVEMENT votre n° de facture en 1er dans le libellé de votre virement)
- Par prélèvement automatique à la date d’échéance
- Par chèque,
Les cinq premiers modes de règlement sont à privilégier.
NB : en cas de difficultés, n'attendez pas et contactez notre agence pour trouver ensemble une solution. Il est impératif de se manifester AVANT la date d'échéance fixée sur la facture.
Pensez à nous prévenir au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur. Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.
Les gestionnaires de réseaux d’électricité sont habilités à facturer à leurs abonnés les prestations qu’ils effectuent à leur demande ou en cas manquement contractuel. Ces prestations sont rassemblées dans un catalogue mis à jour au 1er aôut de chaque année et consultable sur demande auprès du Syndicat d'Electricité.