Connexion abonné régie électrique

Connexion


Pas encore inscrit ? Créez votre compte
Nouveau Les régles de gestion de votre abonnement à ce site ont changé. En savoir plus...

le 01 février 2023

Indisponibilité du site

e portail web est indisponible pour le moment.

 

Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.

Votre équipe du SEET

 

 

le 01 février 2023

Ouverture accueil public - Nouveaux horaires à compter du 01/02/2023

Nouveaux horaires de réception du public :

1.       Horaires d’ouverture du bureau d'Aigueblanche :

             LUNDI                    : de 8h30 à 12h

             MARDI                   : de 8h30 à 12h

             MERCREDI            : de 8h30 à 12h

             JEUDI                     : de 8h30 à 12h

             VENDREDI             : de 8h30 à 12h

  Les chèques peuvent être déposés  dans la boite aux lettres extérieure située à côté des portes de garage.

 Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières

le 01 janvier 2021

MODES DE REGLEMENT

Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :

-          Par prélèvement mensuel ( Pour les abonnés ayant au minimum 1 an d’ancienneté) Inscription à la mensualisation à compter du mois d'avril pour les nouveaux.

-          Par PAYFIP : paiement sécurisé par carte bleue à distance directement depuis le site en vous conectant sur votre compte. Service disponible 5 jours après édition des factures et jusqu'à la date d'échéance

-          Par carte bancaire au bureau

-          Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon. ATTENTION :indiquer IMPERATIVEMENT votre n° de facture en 1er dans le libellé de votre virement)

-          Par prélèvement automatique à la date d’échéance

-          Par chèque,    

Les cinq premiers modes de règlement sont à privilégier.

NB : en cas de difficultés, n'attendez pas et contactez notre agence pour trouver ensemble une solution. Il est impératif de se manifester AVANT la date d'échéance fixée sur la facture.

le 01 janvier 2021

Vous déménagez ou vous emménagez ?

Pensez à nous prévenir au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur. Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.

le 01 août 2020

Catalogue des prestations annexes

Les gestionnaires de réseaux d’électricité sont habilités à facturer à leurs abonnés les prestations qu’ils effectuent à leur demande ou en cas manquement contractuel. Ces prestations sont rassemblées dans un catalogue mis à jour au 1er aôut de chaque année et consultable sur demande auprès du Syndicat d'Electricité.

Copyright 2025 - Création Souvy Informatique | IVM concept  -  Mentions légales  -  À propos