Le portail web est indisponible pour le moment.
Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.
Votre équipe du SEET
Nouveaux horaires de réception du public :
1. Horaires d’ouverture du bureau d'Aigueblanche :
LUNDI : de 8h30 à 12h
MARDI : de 8h30 à 12h
MERCREDI : de 8h30 à 12h
JEUDI : de 8h30 à 12h
VENDREDI : de 8h30 à 12h
Les chèques peuvent être déposés dans la boite aux lettres extérieure située à côté des portes de garage.
Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières
Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
- Par carte bancaire au bureau
- Par virement (n° du compte sur le coupon au fond de votre facture) IMPORTANT : notez bien votre n° de facture en 1er dans l'objet de votre virement
- Par prélèvement automatique à la date d’échéance
- NOUVEAU : par TIPI /Payfip (règlement par carte bancaire à distance via le site WEB ; cliquer sur Régie de Petit Coeur pour créer votre compte client à l'aide des identifiants figurant sur votre contrat d'abonnement) Service disponible environ 6 jours après émission de la facture.
- NOUVEAU : la Mensualisation. Pour les abonnés ayant au minimum 1 an d’ancienneté
- Par chèque
Pensez à nous prévenir au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur.
Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil (ou par mail : contact@seetarentaise.fr) pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.