Connexion abonné régie électrique

Connexion


Pas encore inscrit ? Créez votre compte
Nouveau Les régles de gestion de votre abonnement à ce site ont changé. En savoir plus...

le 24 décembre 2021

Fermeture du bureau

En raison de Fêtes de fin d'année, nous vous informons que le bureau d'Aigueblanche sera fermé le vendredi 24 décembre toute la journée.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une excellente année 2022.

le 01 août 2021

Evolution des tarifs réglementés au 01/08/2021

 

En application de la décision ministérielle publiée au JO le 31/07/2021, les tarifs réglementés de vente d’électricité et le tarif des prestations de service évoluent à compter du 1er août 2021.

le 01 janvier 2021

Ouverture accueil public

Dans le contexte actuel de pandémie au COVID-19, des mesures sanitaires, dictées par les arrêtés gouvernementaux et par nos instances de tutelle, ont été mises en place, visant à protéger nos abonnés et nos personnels :

1.       Horaires d’ouverture :

             LUNDI                    : de 14 h à 17 h

             MARDI                   : de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

             MERCREDI            : de 9 h à 12 h

             JEUDI                      : de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

             VENDREDI             : de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

2.       Une seule personne à la fois dans le bureau

3.       Masque obligatoire pour pénétrer dans le bureau

4.       Gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée

5.       Les chèques doivent être déposés dans la boîte prévue à cet effet ou dans la boite aux lettres extérieure

6.       Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières

Nous comptons sur la responsabilité et le civisme de chacun pour respecter les gestes barrières. Il en va de la santé de tous.

Nous vous en remercions par avance.

le 06 novembre 2019

Changement de dénomination sociale au 01/01/2020

Soucieuses de toujours vous apporter un meilleur service et de conserver un accueil de proximité, les Régies d’Electricité d’Aigueblanche,  Fontaine-le-Puits, du Morel, Petit Cœur, Tours-en-Savoie et Villarlurin, ont décidé de se regrouper et former ensemble, à compter du 01/01/2020, le Syndicat des Energies Electriques de Tarentaise (SEET).

Ce rapprochement est le fruit de nombreuses réunions de travail et de la volonté des élus des communes de Les Belleville, de Grand Aigueblanche, de la Léchère, de Salins-Fontaine et de Tours en Savoie. En regroupant les moyens techniques, financiers et humains de chaque structure, le SEET va permettre de perenniser et conforter l’existence d’un service de qualité ancré sur son territoire et résolument orienté vers l’avenir par le développement et la sécurisation des réseaux.

En tant qu’abonné, vous n’aurez à subir que peu de perturbations dans ce changement, ni au niveau de la périodicité de la facturation, ni des moyens de règlements de vos factures (prélèvement automatique mensuel ou à l’échéance, virement, chèque, carte bancaire au bureau ou via le portail web, numéraire).

ATTENTION : pour ceux qui effectuaient des virements, le n° de compte de la Régie va changer à partir du 01/01/2020. Celui que vous utilisiez sera cloturé au 31/12/2019 et les éventuelles opérations émises au profit de ce compte seront rejetées automatiquement.

Vos contacts habituels, tant au niveau administratif que technique, ne changeront pas. Le siège social sera toujours situé au 646 rue du Plan du Truy à Grand Aigueblanche (adresse et téléphone inchangés).

le 01 janvier 2021

Règlement des factures

Les factures sont exigibles 15 jours après leur date d'émission, ou, au plus tard, à la date d'échéance figurant en haut à droite.

Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :

-        Carte bancaire à distance via le portail web (Payfip). Cliquer sur Régie du Morel pour pouvoir créer votre compte client à l'aide des identifiants figurant sur votre contrat d'abonnement.

-        Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon. Indiquer IMPERATIVEMENT votre n° de facture dans le libellé)

-        Par prélèvement automatique à la date d’échéance

-        Par prélèvement mensuel (réservé aux abonnés justifiant d'un an dancienneté et inscription à la mensualisation avant le mois de mars)

-        Par chèque

Les quatre premiers modes de règlement sont à privilégier

En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter votre agence de proximité dès réception de votre facture.

 

le 01 janvier 2021

Vous déménagez ou vous emménagez ?

Pensez à nousprévenir l au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur.

Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.

le 01 août 2020

Catalogue des prestations annexes

Les gestionnaires de réseaux d’électricité sont habilités à facturer à leurs abonnés les prestations qu’ils effectuent à leur demande ou en cas manquement contractuel. Ces prestations sont rassemblées dans un catalogue mis à jour au 1er aôut de chaque année et consultable sur demande auprès de nos agents.

Copyright 2022 - Création Souvy Informatique | IVM concept  -  Mentions légales  -  À propos