Connexion abonné régie électrique

Connexion


Pas encore inscrit ? Créez votre compte
Nouveau Les régles de gestion de votre abonnement à ce site ont changé. En savoir plus...

le 01 février 2023

Indisponibilité du site

Le portail web est indisponible pour le moment.

 

Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.

Votre équipe du SEET

 

 

 

le 01 février 2023

Ouverture accueil public - Nouveaux horaires à compter du 01/02/2023

Nouveaux horaires de réception du public :

1.       Horaires d’ouverture du bureau d'Aigueblanche :

             LUNDI                    : de 8h30 à 12h

             MARDI                   : de 8h30 à 12h

             MERCREDI            : de 8h30 à 12h

             JEUDI                     : de 8h30 à 12h

             VENDREDI             : de 8h30 à 12h

  Les chèques peuvent être déposés  dans la boite aux lettres extérieure située à côté des portes de garage.

 Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières

le 01 janvier 2021

Règlement des factures

Les factures sont exigibles 15 jours après leur date d'émission, ou, au plus tard, à la date d'échéance figurant en haut à droite.

Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :

-        Carte bancaire à distance via le portail web (Payfip). Cliquer sur Régie du Morel pour pouvoir créer votre compte client à l'aide des identifiants figurant sur votre contrat d'abonnement.

-        Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon. Indiquer IMPERATIVEMENT votre n° de facture dans le libellé)

-        Par prélèvement automatique à la date d’échéance

-        Par prélèvement mensuel (réservé aux abonnés justifiant d'un an dancienneté et inscription à la mensualisation avant le mois de mars)

-        Par chèque

Les quatre premiers modes de règlement sont à privilégier

En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter votre agence de proximité dès réception de votre facture.

 

le 01 janvier 2021

Vous déménagez ou vous emménagez ?

Pensez à nousprévenir l au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur.

Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.

le 01 août 2020

Catalogue des prestations annexes

Les gestionnaires de réseaux d’électricité sont habilités à facturer à leurs abonnés les prestations qu’ils effectuent à leur demande ou en cas manquement contractuel. Ces prestations sont rassemblées dans un catalogue mis à jour au 1er aôut de chaque année et consultable sur demande auprès de nos agents.

Copyright 2024 - Création Souvy Informatique | IVM concept  -  Mentions légales  -  À propos