Connexion abonné régie électrique

Connexion


Pas encore inscrit ? Créez votre compte
Nouveau Les régles de gestion de votre abonnement à ce site ont changé. En savoir plus...

le 06 avril 2023

Evolution à venir du portail clientèle

Le portail n'est plus comptatible avec le nouveau logiciel de gestion clientèle. Une évolution est prévue dans les prochains mois. En attendant, les nouvelles factures ne peuvent plus être envoyées de manière dématérialisée et ne sont plus visibles sur ce portail. Nous nous excusons pour le dérangement.

le 14 décembre 2022

Risque de délestage pour les prochains jours

Pour l'heure, pas de risque de délestage annoncé pour les prochains jours sur votre commune.

le 13 décembre 2022

Opération de délestage d'électricité

Cet hiver, le système électrique français risque de connaître de fortes tensions. Si l’équilibre n’est plus assuré, en cas de froid exceptionnel, des mesures pourront être prises pour éviter un black-out généralisé. Ces mesures, ce sont des opérations de délestage : des coupures de courant localisées d’une durée de 2 heures environ entre 8h et 13h et entre 18h et 20h.

L'application mobile et le site internet "Ecowatt" vous permettent d'être alerté du niveau de tension du réseau national et d'un risque de coupure 2 à 3 jours avant.

Vous serez informé sur ce portail, la veille à 20h, si votre commune est concernée par une coupure temporaire.

le 22 juillet 2020

Mise en place du bureau de Synergie Maurienne

Jacques GAVROY a été reconduit au poste de Président de Synergie Maurienne. Les vice-Présidents sont Aimé PERRET et Bernard JUILLARD

le 01 janvier 2020

Fin des TRV pour les clients professionnels

Message important : Si vous êtes un client professionnel, attention les règles d’éligibilité aux tarifs réglementés ont changé. En effet, à partir du 1er janvier 2021 les consommateurs finals non domestiques qui emploient plus de 10 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes et le total de bilan annuels excèdent 2 millions d’euros ne sont plus éligibles aux tarifs réglementés de vente de l’électricité. Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés sur le site officiel mis en place par les pouvoirs publics : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/fin-tarifs-reglementes-elec

le 15 octobre 2018

Dématérialisation des factures, un petit geste pour l'environnement

NOUVEAU : vous pouvez désormais opter pour la dématérialisation de vos factures d'électricité. Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel et de choisir l'option dématérialisation. Vous ne recevrez alors plus de facture papier par voie postale mais un simple courriel dès qu'une nouvelle facture est présente sur votre espace personnel.

le 27 avril 2018

100 % du réseau éléctrique de Synergie Maurienne est désormais enfoui.

SYNERGIE MAURIENNE achève son programme d'enfouissement de câbles électriques avec la mise en souterrain de la ligne Haute Tension entre la ferme du Grand Perron et le hameau de la Porte. Ce chantier, attribué au groupement Martoïa/Electra Savoies, a démarré lundi 9 avril 2018 et duré deux semaines.

La nouvelle ligne électrique a été mise en service le jeudi 26 avril.

Désormais, l'intégralité des lignes électriques gérées par Synergie Maurienne sur la commune de Saint-Martin-la-Porte sont souterraines.

le 21 avril 2017

Remplacement du poste de transformation de la Porte

L'opération de rénovation du poste de transformation du hameau de la Porte a démarré en avril. Ce poste situé à l'arrière du local poubelle à l'aval du hameau était difficile d'accès et raccordé en antenne, c'est à dire par une seule ligne électrique d'alimentation.

L'opération prévue ce printemps 2017 consiste à aménager un nouveau local électrique en lieu et place de l'ancien local poubelle, et à raccorder le transformateur par deux lignes électriques HTA (20 000  Volts) séparées de manière à pourvoir basculer l'ailimentation de l'une à l'autre en cas d'incident sur le réseau.

Pendant les travaux, des coupures de courant sont à prévoir pour les abonnés du hameau de la Porte. L'information préalable se fera par avis sur les panneaux d'affichage public.

le 01 mars 2017

Mise en service du portail clientèle

Le 1er mars 2015 SYNERGIE MAURIENNE, en collaboration avec les autres régies d'électricité de Savoie, lance le portail clientèle à destination de ses abonnés. Sur ce site internet chaque abonné dispose d’un espace personnel où figurent les informations relatives à son contrat et à sa consommation. Il peut également visualiser, télécharger, imprimer et régler en ligne par carte bancaire ses factures.

Copyright 2024 - Création Souvy Informatique | IVM concept  -  Mentions légales  -  À propos