Le portail n'est plus comptatible avec le nouveau logiciel de gestion clientèle. Une évolution est prévue dans les prochains mois. En attendant, les nouvelles factures ne peuvent plus être envoyées de manière dématérialisée et ne sont plus visibles sur ce portail. Nous nous excusons pour le dérangement.
Pour l'heure, pas de risque de délestage annoncé pour les prochains jours sur votre commune.
Cet hiver, le système électrique français risque de connaître de fortes tensions. Si l’équilibre n’est plus assuré, en cas de froid exceptionnel, des mesures pourront être prises pour éviter un black-out généralisé. Ces mesures, ce sont des opérations de délestage : des coupures de courant localisées d’une durée de 2 heures environ entre 8h et 13h et entre 18h et 20h.
L'application mobile et le site internet "Ecowatt" vous permettent d'être alerté du niveau de tension du réseau national et d'un risque de coupure 2 à 3 jours avant.
Vous serez informé sur ce portail, la veille à 20h, si votre commune est concernée par une coupure temporaire.
Jacques GAVROY a été reconduit au poste de Président de Synergie Maurienne. Les vice-Présidents sont Aimé PERRET et Bernard JUILLARD
Message important : Si vous êtes un client professionnel, attention les règles d’éligibilité aux tarifs réglementés ont changé. En effet, à partir du 1er janvier 2021 les consommateurs finals non domestiques qui emploient plus de 10 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes et le total de bilan annuels excèdent 2 millions d’euros ne sont plus éligibles aux tarifs réglementés de vente de l’électricité. Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés sur le site officiel mis en place par les pouvoirs publics : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/fin-tarifs-reglementes-elec
NOUVEAU : vous pouvez désormais opter pour la dématérialisation de vos factures d'électricité. Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel et de choisir l'option dématérialisation. Vous ne recevrez alors plus de facture papier par voie postale mais un simple courriel dès qu'une nouvelle facture est présente sur votre espace personnel.