Connexion abonné régie électrique

Connexion


Pas encore inscrit ? Créez votre compte
Nouveau Les régles de gestion de votre abonnement à ce site ont changé. En savoir plus...

le 01 février 2023

Indisponibilité du site

Le portail web est indisponible pour le moment.

 

Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.

Votre équipe du SEET

 

 

le 01 février 2023

Ouverture accueil public - Nouveaux horaires à compter du 01/02/2023

Nouveaux horaires de réception du public :

1.       Horaires d’ouverture du bureau d'Aigueblanche :

             LUNDI                    : de 8h30 à 12h

             MARDI                   : de 8h30 à 12h

             MERCREDI            : de 8h30 à 12h

             JEUDI                     : de 8h30 à 12h

             VENDREDI             : de 8h30 à 12h

  Les chèques peuvent être déposés  dans la boite aux lettres extérieure située à côté des portes de garage.

 Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières

le 09 octobre 2020

ATTENTION

Depuis quelques jours, des personnes malveillantes se font passer pour des agents du SEET sur la commune de Tours-en-Savoie afin de pénétrer dans les habitations.

Nous vous précisons qu'aucun agent du SEET n'intervient à votre domicile sans que vous n'en ayez fait la demande, ou que vous n'en soyez avertis au préalable.

"Veuillez rester vigilants et ne pas donner suite à leur demande; ne les laissez pas pénétrer dans votre habitation".

N'hésitez pas à signaler toute intervention suspecte auprés de la gendarmerie ou auprés de nos bureaux.

Cordialement.

 

le 15 avril 2021

Nouvelle organisation de l'accueil sur Tours en Savoie

En concertation avec la Mairie de Tours en Savoie, il a été décidé d’une réorganisation du service du Syndicat des Energies Electrique sur la commune à compter du 01/05/2021.

Le bureau que vous connaissiez va être affecté à d’autres fonctions mais les élus de votre commune et les représentants du SEET ont néanmoins souhaité maintenir un lien de proximité avec les abonnés que vous êtes.

Aussi, c’est le personnel administratif communal, Virginie et Mariette, qui fera désormais le lien et sera formé pour répondre à vos demandes d’information de base sur, par exemple, votre facture, vos possibilités de règlement, vos demandes de changement de contrat, vos projets de construction, etc… et vous aiguillera, le cas échéant sur le bon interlocuteur.

Ainsi, en remplacement du bureau qui n’était ouvert que 2 demi-journées par semaine, soit 6.5 h , vous pourrez avoir accès à nos services aux heures d’ouverture de la Mairie ou par téléphone                 au 04 79 31 00 73 (mairie de Tours en Savoie)                             ou                            au SEET au 04 79 24 64 56

En cas de panne, nos techniciens sont toujours joignables au 04 79 22 93 88 (N° d’astreinte 7 jours sur 7 et 24h sur 24). Merci de réserver ce numéro aux demandes d’interventions techniques urgentes.

Nous espérons que cette nouvelle organisation vous conviendra et nous permettra de conserver, au sein de la Commune de Tours en Savoie, un service de proximité dédié.

le 01 janvier 2020

Moyens de règlements à votre disposition

Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :

-          Par chèque,

-          Par carte bancaire au bureau de Grand Aigueblanche uniquement

-          Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon). Important :Merci de noter votre n° de facture en 1er dans l'objet de votre virement

-          Par prélèvement automatique à la date d’échéance

-          NOUVEAU : par Payfip (règlement par carte bancaire à distance via le site WEB) Service disponible environ 6 jours après émission de la facture.

 

le 01 janvier 2020

Vous déménagez ou vous emménagez ?

Pensez à prévenir le SEET au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur.

Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil (ou par mail : contact@seetarentaise.fr) pour établir un contrat d’abonnement à votre nom.

Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.

Copyright 2025 - Création Souvy Informatique | IVM concept  -  Mentions légales  -  À propos