Le portail web est indisponible pour le moment.
Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.
Votre équipe du SEET
Nouveaux horaires de réception du public :
1. Horaires d’ouverture du bureau d'Aigueblanche :
LUNDI : de 8h30 à 12h
MARDI : de 8h30 à 12h
MERCREDI : de 8h30 à 12h
JEUDI : de 8h30 à 12h
VENDREDI : de 8h30 à 12h
Les chèques peuvent être déposés d dans la boite aux lettres extérieure
Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières
La Mairie de Villarlurin continuera de vous accueillir pour conserver un accueil de proximité et fera le relais de vos demandes.
Vous déménagez ou vous emménagez ? Pensez à prévenir le Syndicat d'Electricité au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur. Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.
Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
- Par chèque,
- Par carte bancaire au bureau
- Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon. Indiquer IMPERATIVEMENT votre n°de facture en 1er dans le libellé de votre virement)
- Par prélèvement automatique à la date d’échéance
- NOUVEAU : par Payfip (règlement par carte bancaire à distance via le site WEB en cliquant sur Regie de Villarlurin pour créer votre compte client à l'aide des identifiant figurant sur votre contrat d'abonnement) Service sécurisé disponible environ 5 jours après émission de la facture.
- NOUVEAU : la Mensualisation :Pour les abonnés ayant au minimum 1 an d’ancienneté