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le 01 février 2023

Indisponibilité du site

Le portail web est indisponible pour le moment.

 

Pour le règlement de vos factures, nous vous remercions de privilégier les virements ou le paiement par carte bleue au bureau.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.

Votre équipe du SEET

le 01 février 2023

Ouverture accueil public

 

1.       Horaires d’ouverture :

             LUNDI                    : de 8 h30 à 12 h

             MARDI                   : de 8 h 30 à 12 h

             MERCREDI             : de 8 h 30 à 12 h

             JEUDI                     : de 8 h 30 à 12 h

             VENDREDI             : de 8 h 30 à 12 h

     Possibilité de prendre rendez-vous pour des demandes particulières (04 79 24 64 56)

le 01 janvier 2021

Modes de règlement

Pour régler vos factures, vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :

-       Par prélèvement mensuel (Pour les abonnés ayant au minimum 1 an d’ancienneté) Inscription à la mensualisation possible jusqu'en mars.

-        Par TIPI : paiement par carte beue directement depuis le site en vous connectant sur votre espace client (cliquer sur Régie de Grand Coeur) Service disponible 5 jours après l'émission de la facture et jusqu'à la date d'échéance

-        Par carte bancaire au bureau

-        Par virement (n° du compte au fond de votre facture, sur le coupon. Indiquer IMPERATIVEMENT votre n° de facture dans le libellé)

-        Par prélèvement automatique à la date d’échéance

-        Par chèque,       

NB : Les cinq premiers modes de règlement sont à privilégier.   

En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter dès réception de la facture. Un aménagement pourra sans doute être trouvé.

le 01 janvier 2021

Catalogue des prestations annexes

Les gestionnaires de réseaux d’électricité sont habilités à facturer à leurs abonnés les prestations qu’ils effectuent à leur demande ou en cas manquement contractuel. Ces prestations sont rassemblées dans un catalogue mis à jour au 1er aôut de chaque année et consultable sur demande auprès de lnos agents.

le 01 janvier 2020

Vous déménagez ou vous emménagez ?

Pensez à nous prévenir  au moins 48 h à l’avance pour que nos agents puissent programmer la mise en service ou la fermeture de votre compteur.

Si vous emménagez, il est impératif de vous faire connaitre auprès de nos agents d’accueil pour établir un contrat d’abonnement à votre nom. Merci de vous munir d’une pièce d’identité et d'un RIB.

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